W40K V8: Space Marines Primaris


Planet Wargame vous propose sa traduction des articles de Warhammer Community qui concernent la prochaine édition de Warhammer 40 000. Ceci afin que les joueurs non-anglophones puissent également bénéficier des ces infos bien croustillantes! Cette traduction n'est en rien officielle. Nous nous sommes efforcés de rester fidèles à la présentation et au contenu. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ces articles dans leur version originale en anglais sur le site Warhammer Community.

 

 

Parlons un peu des Space Marines Primaris.

 

 

 

À l'heure actuelle, à moins que vous ne vous soyez quelque peu dans la Luna, vous avez probablement vu le contenu impressionnant de la prochaine boîte Dark Imperium.

 

 

 

 

 

 

Nous avons déjà vu les caractéristiques des Intercessors, mais ce ne sont qu'une des nouvelles unités. Aujourd'hui, nous jetons un oeil à deux unités de plus.

 

 

 

Commençons par le chef, le Capitaine en armure Gravis.

 

 

 

Les Capitaines Space Marines devraient être parmi les guerriers les plus redoutés de la galaxie, mais aujourd'hui, ils sont souvent dénigrés au profit d'autres Personnages qui peuvent apporter plus d'utilité à une armée.

 

 

 

Plus maintenant!

 

 

 

Chaque armée des Space Marines voudra avoir un de ces gars à sa tête. Comme tous les plus grands commandants Space Marines, il est formidable au combat sous toutes ses formes, touchant au corps à corps et au tir sur un 2+. Cette armure Gravis apporte aussi des avantages. Bien que n'apportant pas la défense impénétrable contre les armes légères que l' armure Terminator apporte, elle compense néanmoins en apportant une Endurance accrue, ce qui signifie que même des armes lourdes auront du mal à abattre facilement le porteur de cette armure. Il a 6 Points de Vie, ce qui est assez solide aussi, bien que les personnages aient généralement plus de PV dans le nouveau Warhammer 40 000 - même un Lascanon nécessitera de la chance pour le tuer en un seul coup.

 

 

 

Peut-être que la principale raison pour laquelle vous choisirez d'aligner ce gus est pour la relance des jets de touche qu'il fournit aux unités qui à proximité. Cette capacité est impressionnante sur des choses comme les Tactical ou Intercessor squads, encore mieux sur une Devastator squad, quand à des Plasma Hellblasters? Eh bien, on vous laisse deviner...

 

 

 

Ensuite, l' Inceptor Squad, ces gars-là sont la réponse des Primaris Space Marines à beaucoup de choses: ils combinent la vitesse des Assault Squads, la résistance des unités comme les Bike Squads et la possibilité d'atterrir depuis l'espace en plein milieu des combats. Et ils ne manquent pas de punch en charge! Oh, et leurs flingues sont essentiellement des Heavy Bolters portatifs (bien qu'ayant une portée beaucoup plus réduite). Nous nous attendons à voir ces gars dans de nombreuses armées Space Marines très bientôt.

 

 

 

 

Ce ne sont que deux des nouvelles unités dans la boîte Dark Imperium.

Pour laisser un commentaire merci de se connecter
Tous les articles